Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amplitube pour un gros nioube

Aller en bas 
+6
hilaryhahn
nyto_one
experience
vincenz
Thierry_Kob
Haslar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric22
Casual user
Casual user
Aymeric22


Nombre de messages : 368
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Amplitube pour un gros nioube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplitube pour un gros nioube   Amplitube pour un gros nioube - Page 2 I_icon_minitime01.11.10 20:10

narapo a écrit:


Bon, mais à moins de 200€ la paire, il ne faut pas attendre de miracle non plus. A la limite il vaut mieux encore utiliser un vieil ampli hi-fi et ses enceintes branchés sur ta carte son, le rendu sera probablement de meilleure qualité qu'avec ces enceintes "monitoring" bas de gamme.

Vu que j'ai pas ça sous la main, je vais m'orienter vers celles conseillées par Didguitare... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric22
Casual user
Casual user
Aymeric22


Nombre de messages : 368
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2007

Amplitube pour un gros nioube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplitube pour un gros nioube   Amplitube pour un gros nioube - Page 2 I_icon_minitime08.11.10 16:47

Alors voilà, j'ai depuis quelques jours les Prodipe 5.
Premières impressions assez déroutantes, puisqu'il y a immédiatement plus de profondeur, de basses et de précisions. Finalement un son globalement plus étendu en fréquences, même si c'est parfois plus plat qu'avec des enceintes multimédia. En tout cas certains sons que je trouvais assez proches les uns des autres sont clairement différents maintenant... Laughing
Il fallait bien ça pour profiter de la large palette des simulateurs d'amplis actuels.

Donc bien content. A noter que celles là sont quand même assez puissantes, du coup je joue en permanence au volume minimal... moi qui envisage une 335 dans quelques semaines, ça risque de cogner encore plus qu'en LP...

Au passage Amplitube 3 est vraiment bien même si on peut se noyer dans le nombre des possibilités, les standards Fender, Orange, et Marshall sont très bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
experience
Top user
Top user
experience


Nombre de messages : 631
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Amplitube pour un gros nioube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplitube pour un gros nioube   Amplitube pour un gros nioube - Page 2 I_icon_minitime13.11.10 13:40

vincenz a écrit:
Je ne connais pas le Vintage Amp Room de Softube. Je vais voir ça de plus près Very Happy

Pour en revenir aux 3 Combos de Native Instrument, j'ai refait un peur le tour des preset, et décidément je trouve que c'est meilleur que Guitar Rig ou Amplitube.
Avec les combos on sent bien la différence de son quand on touches les contrôles de la guitare, sur tout le tone qui est souvent inefficace avec les autres softs, et quand on change de micro...

Ca marche comment ces combos ? de la même façon qu'Amplitube ? on peut les lancer de cubase ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenz
Gold Top user
Gold Top user
vincenz


Nombre de messages : 4670
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2005

Amplitube pour un gros nioube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplitube pour un gros nioube   Amplitube pour un gros nioube - Page 2 I_icon_minitime13.11.10 16:14

Oui c'est pareil, mais en plus simple. C'est un bête ampli combo (Vox, Twin ou Plexi) avec les réglages habituels et basta. Pas d'effets (à part la réverb embarquée), de routing et tout ce bazar...
C'est utilisable en stand alone ou en plugin, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElectroboltTheBand
experience
Top user
Top user
experience


Nombre de messages : 631
Age : 54
Date d'inscription : 04/07/2006

Amplitube pour un gros nioube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplitube pour un gros nioube   Amplitube pour un gros nioube - Page 2 I_icon_minitime14.11.10 11:26

ok merci je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amplitube pour un gros nioube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amplitube pour un gros nioube   Amplitube pour un gros nioube - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amplitube pour un gros nioube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amplitube 2 ou Waves GTR3 ?
» Gros probléme de changement de cordes!
» la MAO pour le nul ?
» Straplock pour LP ?
» un conceil pour une gibson en p90?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: The Tone Zone :: MAO-
Sauter vers: