Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 impressions lorsque vous avez eu votre première gibson

Aller en bas 
+17
moons974
Shaka
redgaul
Philyon
stratosurfer
Alain147
jimmyed
bullfrog
centaur
DyerMaker
Leekarbonat
cdmat76
Dragunov
strat63
RedHouse
GAZZZ
guitare hero
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moons974
Gold user
Gold user
moons974


Nombre de messages : 1481
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime20.09.05 23:38

Et bien moi, quand j'ai reçu ma gibson j'ai été hyper déçu par la finition. Je connaissais plusieurs autres guitares parfaites comme la vigier excalibur custom.
Sur le coup j'ai rien dit, j'ai payé et suis rentré chez moi.
Là j'ai branché l'engin sur ampli et de suite je suis tombé amoureux. Depuis je l'aime plus que tout et je pourrais tuer pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime21.09.05 22:15

Shaka a écrit:
Tiens? j'ai pas répondu à celui-là.

Première impression: rha làlà, c'est ça le bijou dont je rêve depuis si longtemps? c'est bien à moi?

La bête en mains, je me sentais tout con, ça me faisait presque peur de la toucher...

Ensuite, j'avais la facheuse habitude d'ouvrir l'étui et de la regarder pendant que je mangeais ou que je déjeunais.
Encore aujourd'hui, ça m'amuse de la regarder sous tous les angles pour chercher des petits défauts et pour admirer les flammes qui changent selon l'angle et selon la lumière. impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Amour07

toi ossi les flammes changent selon l'angle? bounce Laughing la mienne c'est une honey burst...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Pablito
Top user
Top user
Pablito


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Guyancourt (78)
Date d'inscription : 07/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime21.09.05 22:18

guitare hero a écrit:
Shaka a écrit:
Tiens? j'ai pas répondu à celui-là.

Première impression: rha làlà, c'est ça le bijou dont je rêve depuis si longtemps? c'est bien à moi?

La bête en mains, je me sentais tout con, ça me faisait presque peur de la toucher...

Ensuite, j'avais la facheuse habitude d'ouvrir l'étui et de la regarder pendant que je mangeais ou que je déjeunais.
Encore aujourd'hui, ça m'amuse de la regarder sous tous les angles pour chercher des petits défauts et pour admirer les flammes qui changent selon l'angle et selon la lumière. impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Amour07



toi ossi les flammes changent selon l'angle? bounce Laughing la mienne c'est une honey burst...et toi?

D'ailleurs on a toujours pas de photos guitar hero !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime21.09.05 23:34

guitare hero a écrit:
Shaka a écrit:
Tiens? j'ai pas répondu à celui-là.

Première impression: rha làlà, c'est ça le bijou dont je rêve depuis si longtemps? c'est bien à moi?

La bête en mains, je me sentais tout con, ça me faisait presque peur de la toucher...

Ensuite, j'avais la facheuse habitude d'ouvrir l'étui et de la regarder pendant que je mangeais ou que je déjeunais.
Encore aujourd'hui, ça m'amuse de la regarder sous tous les angles pour chercher des petits défauts et pour admirer les flammes qui changent selon l'angle et selon la lumière. impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Amour07

toi ossi les flammes changent selon l'angle? bounce Laughing la mienne c'est une honey burst...et toi?

Iced tea pour ma mienne.
J'ai l'impression que les flammes sont beaucoup plus visibles quand la lumière est un peu faible (genre fin de journée) et que je l'incline.

C'est marrant, selon les angles ça donne presque l'impression de voir des guitares différentes.
Allez, hop, je vais vous rajouter quelques photos avant d'aller jouer un peu. Je peux? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxcreed
Casual user
Casual user



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime22.09.05 8:38

Aaaah, ma première Gibson (et la seule d'ailleurs Embarassed ) !

Quand je l'ai prise et que je l'ai branché, le son et la prise en main m'ont litéralement convaincu dans la minute qui suit !

J'avais enfin l'impression d'avoir une guitare avec laquelle je pourrais réellement faire quelque chose !
Et oui, avec ces guitares là on a pas du tout l'impression de jouer sur un jouet, ce qui est fort agréable, et cette prise en main toute particulière m'a tout de suite séduit !

Z'en suis tout accro maintenant !

Valà ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime22.09.05 22:19

Pablito a écrit:
guitare hero a écrit:
Shaka a écrit:
Tiens? j'ai pas répondu à celui-là.

Première impression: rha làlà, c'est ça le bijou dont je rêve depuis si longtemps? c'est bien à moi?

La bête en mains, je me sentais tout con, ça me faisait presque peur de la toucher...

Ensuite, j'avais la facheuse habitude d'ouvrir l'étui et de la regarder pendant que je mangeais ou que je déjeunais.
Encore aujourd'hui, ça m'amuse de la regarder sous tous les angles pour chercher des petits défauts et pour admirer les flammes qui changent selon l'angle et selon la lumière. impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Amour07

toi ossi les flammes changent selon l'angle? bounce Laughing la mienne c'est une honey burst...et toi?

D'ailleurs on a toujours pas de photos guitar hero !

Bah oui je sais! j'ai pas pu en faire la semaine dernière mais ce sera pour samedi c'est sur et certain!
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime04.10.05 18:09

ça y est les fotos sont arivés!!!!!
je les mets en ligne et dans 20 min elles sont ici:

https://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=23&start=180
Revenir en haut Aller en bas
Coyote83
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 11:17

Alors pour ma part, lorsque j'ai eu ma Les Paul, c'était à noel dernier, (enfin avec quelques jours de retard), j'étais comme un gosse découvrant un nouveau jouet qu'il attend depuis longtemp, j'ai deballé le carton Gibson, pour découvrir l'étui que j'ai ouvert avec excitation mais aussi un peu de peur, à l'idée qu'il y aurais pu avoir de la casse.. j'ai ensuite joué la belle à vide (reçu chez mes parents donc pas d'ampli) mais déjà quel régal.. Ensuite, il a fallut manger vite fait pour retourner au taf pas trop à la bourre lol... Le soir, je suis sorti au plus tôt du travail, pour la récupérer et enfin rentrer chez moi pour la tester branché, le premier constat a été de me dire que le multi effet ne va pas bien à une guitare de cette trempe, je l'ai donc viré et depuis c'est du pur bonheur à chaque fois que je la joue..

Ce n'était pas la première fois que je jouais sur Gibson, elle conrespond bien à ce que j'en attendais...
Revenir en haut Aller en bas
mrxav38
New user
New user
mrxav38


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Drak side of the moon
Date d'inscription : 28/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 13:56

Ben moi, déjà, je l'ai acheté sur ebay, chez un magasin de 'zique aux US donc à peu près à 10000 bornes de chez moi, sachant qu'elle devait prendre l'avion, passer par les douanes etc... Alors je peux vous dire que j'ai quand même serré le fesses pendant qq temps.. :pale:

Donc déjà, le jour ou j'ai appris qu'elle était arrivée à destination (je l'avais fait livrer chez un pote qui est toujours chez lui) ça allait déjà mieux, mais bon, je l'avis pas encore vu de mes yeux, donc j'ai passé une journée entière au boulot à stresser, en me disant, ça sera la bonne, hein? Pas d'embrouilles, elle sera tout nickel comme sur la photo, pas de tonches, etc... C'est peut-être là que j'ai le plus flippé!

Alors quand j'ai enfin ouvert l'étui,... (suspence...)

WOUAAAAAAHHH!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'était tout bien, à un petit détail près: c'était pas la bonne gratte!!!

En fait je m'en suis pas aperçu tout de suite, parce que le vendeur avait interverti 2 grattes qu'il avait mis en vente sur ebay, et évidemment, il m'avait pas envoyé la bonne Boulet

Mais dans mon malheur j'ai plutôt eu de la chance, car c'était le même coloris, et le même modèle plus vieux d'un an, mais neuve!!!

Depuis, je l'admire tous les jours, en repensant à tout ce périple, et je me dis qu'elle en valait vraiment la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote83
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 14:41

Oui, la mienne aussi a fait des bornes (Ishibashi Japon) donc c'est pour ça que j'ai flippé, mais par contre c'était celle que j'avais choisi lol...
L'important c'est que celle que tu as te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 14:49

Coyote83 a écrit:
Oui, la mienne aussi a fait des bornes (Ishibashi Japon) donc c'est pour ça que j'ai flippé, mais par contre c'était celle que j'avais choisi lol...
L'important c'est que celle que tu as te plaise...

Tiens, Valentin!

salut l'ami! ... mais ce n'est pas une Gibson, la tienne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mrxav38
New user
New user
mrxav38


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Drak side of the moon
Date d'inscription : 28/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 15:16

Coyote83 a écrit:
Oui, la mienne aussi a fait des bornes (Ishibashi Japon) donc c'est pour ça que j'ai flippé, mais par contre c'était celle que j'avais choisi lol...
L'important c'est que celle que tu as te plaise...

Ah ben ça pour me plaire, elle me plait!! C'est quoi comme gratte que t'as acheté au Japon?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote83
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 16:08

C'est une LP Std 50's 2004 en photo ici

https://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=130&start=120

Plus de photo ici (je trouve qu'au dessus la couleur ressort assez mal..

http://www.guitariste.com/forums/guitare,ca-y-est-jai-ose,92449,30.html


Dernière édition par le 05.10.05 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime05.10.05 16:22

Coyote83 a écrit:
C'est une LP Std 50's 2004 en photo ici

https://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=130&start=120

Embarassed je m'a trompé (désolé, je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
mrxav38
New user
New user
mrxav38


Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Drak side of the moon
Date d'inscription : 28/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime06.10.05 9:15

Coyote83 a écrit:
C'est une LP Std 50's 2004 en photo ici

https://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=130&start=120

Plus de photo ici (je trouve qu'au dessus la couleur ressort assez mal..

http://www.guitariste.com/forums/guitare,ca-y-est-jai-ose,92449,30.html

:thumright: :thumright: Splendide!!!

En fait j'ai exactement la même, modèle standard 2004 manche 50's en cherry sunburst!!

la seule différence sur la mienne est peut-être que la teinte rouge est un peu moins marquée. C'est plus vers le auburn.

Dès que j'ai des photos, je les mets mais j'attends de les faire avec mon père qui a du bon matos pour des bonnes photos, parce que faire des photos avec un tél portable, c'est pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions lorsque vous avez eu votre première gibson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere Gibson, SG ou Les Paul
» Première Gibson : que choisir ?
» Avez-vous déja croisé celle là ?
» Conseil pour l'achat de ma première gibson
» Retour chez Gibson avec ma première Les Paul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: