Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impressions lorsque vous avez eu votre première gibson

Aller en bas 
+17
moons974
Shaka
redgaul
Philyon
stratosurfer
Alain147
jimmyed
bullfrog
centaur
DyerMaker
Leekarbonat
cdmat76
Dragunov
strat63
RedHouse
GAZZZ
guitare hero
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime28.08.05 18:51

ah mon premier topic.... Bin moi c'est difficile à dire vu que je vais avoir ma première les paul dans une semaine!!!!Ce sera une standard heritage cherry sunburst !!!!!!! A force de regarder les votres dans ce beau forum, je ne tient plus en place!
Je vous tient au courant dès que j'ai "la bète".
A vous de me dire ce que vous avez ressentit qand vous avez eu votre premiére gibson entre vos mains!
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime03.09.05 13:17

Jái dormis avec pendant des mois et je re vais tout les soirs qu´on me la volait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime03.09.05 16:50

ah enfin quelqu'un qui répond a mon sujet! Sa fait plaisir! A force j'ai cru qu'il ne servait a rien et qu'il finirait oublié de tous! Crying or Very sad
Merci à toi GAZZZ !
Ma les paul Standard se fait désiré mais c'est sur je l'ai dans la semaine qui vient... Elle m'aidera à supporter la rentrée Laughing
Mes premières impressions dans peu de temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
RedHouse
Casual user
Casual user
RedHouse


Nombre de messages : 211
Localisation : Up There
Date d'inscription : 15/03/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime04.09.05 14:13

moi je crois que j'ai du faire le beau pendant des mois Mr.Red (mais c'était y a longtemps... Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime04.09.05 14:33

RedHouse a écrit:
moi je crois que j'ai du faire le beau pendant des mois Mr.Red (mais c'était y a longtemps... Mr. Green)

Et pas de projet Gibsonnien à court ou moyen terme Red ?. ;)
Revenir en haut Aller en bas
RedHouse
Casual user
Casual user
RedHouse


Nombre de messages : 211
Localisation : Up There
Date d'inscription : 15/03/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime04.09.05 14:36

non strat pas pour l'instant Rolling Eyes ; une Gibson me retenterais beaucoup mais je crois que ce n'est pas la période pour moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://fenderguitars.probb.fr
Dragunov
Top user
Top user
Dragunov


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/04/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime04.09.05 18:13

*


Dernière édition par le 24.05.07 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime04.09.05 19:52

mais nooooooooon... tu vas pas te faire incendier! Chacun a le droit de donner son avis ici! Mr. Green
en tout cas j'attends toujours ma standard qui tarde à arriver Crying or Very sad
Mes premières impressions pour bientot donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov
Top user
Top user
Dragunov


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/04/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime06.09.05 12:05

*


Dernière édition par le 24.05.07 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdmat76
Top user
Top user
cdmat76


Nombre de messages : 554
Age : 48
Localisation : Magagnosc (06)
Date d'inscription : 31/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime06.09.05 17:54

Ben quand j'ai reçu ma flying, ben... j'ai joué dessus toute l'après midi... Embarassed

Laughing Laughing

Le plus surprenant pour moi qui était un habitué de la strat, c'était le diapason... Pas du tout les mêmes sensations... M'enfin on s'y fait... Aujourd'hui je suis ravi! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leekarbonat
Top user
Top user
Leekarbonat


Nombre de messages : 796
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/07/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime06.09.05 22:31

Moi j'ai pas de Gibson comme ça Laughing mais quand j'en ai essayer une, j'ai ADORER le son!!! malheureusement, la touche du manche et les cordes étaient affreuse, le manche ne ma pas vraiment ravit mais je toujours l'espoir de trouver une Gibson qui tue et je fait confiance au Monsieur ;) [/code]
Revenir en haut Aller en bas
DyerMaker
Junior user
Junior user
DyerMaker


Nombre de messages : 48
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime07.09.05 10:10

Moi c'etait le nirvana, j'avais pris la journée, elle est arrivé à midi et je n'ai pas décolé avant le soir, et ce, pour partir repeter.
Le rêve devenu réalité
Revenir en haut Aller en bas
centaur
Gold Top user
Gold Top user
centaur


Nombre de messages : 3815
Age : 46
Localisation : Entre deux KT66
Date d'inscription : 15/03/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime07.09.05 10:32

Moi kla première fut la V et je me suis dis que j'allais pouvoir faire du Lenny Kravitz, ensuite ma R7 et la je me suis dis que j'allais pouvoir faire du Kossoff ...

Sinon une gratte c'est une gratte ... bois, aimants + pleins de zéro sur l'addition ...
Revenir en haut Aller en bas
bullfrog
Casual user
Casual user
bullfrog


Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 13/07/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime07.09.05 11:51

centaur a écrit:
Moi kla première fut la V et je me suis dis que j'allais pouvoir faire du Lenny Kravitz, ensuite ma R7 et la je me suis dis que j'allais pouvoir faire du Kossoff ...

Sinon une gratte c'est une gratte ... bois, aimants + pleins de zéro sur l'addition ...

faire du kravitz c'est difficile lui même n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime07.09.05 12:01

bullfrog a écrit:

faire du kravitz c'est difficile lui même n'y arrive pas

Mais pourquoi est il aussi méchant! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jimmyed
Gold user
Gold user
jimmyed


Nombre de messages : 1270
Age : 52
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime07.09.05 12:18

bullfrog a écrit:
centaur a écrit:
Moi kla première fut la V et je me suis dis que j'allais pouvoir faire du Lenny Kravitz, ensuite ma R7 et la je me suis dis que j'allais pouvoir faire du Kossoff ...

Sinon une gratte c'est une gratte ... bois, aimants + pleins de zéro sur l'addition ...

faire du kravitz c'est difficile lui même n'y arrive pas

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime08.09.05 21:29

ça y est mon mag l'a reçu!!!! Je vais la chercher demain aprés les cours!!! je ne vais pas pouvoir tenir en place!!!!!
Je crois que c'est une lightburst a la Jimmy Page.... Mes impressions demain (malheureusement je n'ai pas d'appareil numérique Confused Mad )
Mr. Green Mr.Red bounce :dwarf: Razz Very Happy Laughing
Vivement demain 18h!!!
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime09.09.05 0:46

Et un heureux, un!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime12.09.05 21:45

hehe mes impression ici (vu que j'ai posté 2 fois le meme message) Laughing
https://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=354&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Alain147
Casual user
Casual user
Alain147


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 29/03/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime15.09.05 12:54

Tout d' abord l' etui marron, interieur pinky trop classe Very Happy Et l' odeur, ca sent trop bon. Je prends la SG et la c' est l' artillerie lourde, mais tout en finesses bounce Un jeu pres du manche, une sensation de SOLIDITE, tout de suite en confiance Rock' on Cool
Revenir en haut Aller en bas
stratosurfer
Gold user
Gold user
stratosurfer


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Flémalle ( Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime15.09.05 21:11

On va finir par l'appeler Bulldog Laughing Laughing Laughing
Non ne pars pas, tu nous manquerais 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaceyolafils.be
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime15.09.05 21:57

Qui ça? moi? Oh c'est trop gentil... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philyon
Top user
Top user
Philyon


Nombre de messages : 815
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime16.09.05 17:42

Ahhh ma premiere Gibson, que d'émotions !
Après avoir joué sur Jackson, ESP, PRS, c'est la Gibson qui m'a fait le plus vibrer tant au niveau son. C'était une LP Std manche 50 root beer. Superbe gratte. Puis je l'ai revendu pour racheter la Light Burst de JPM en photo sur un post précédent, avec un manche 60 plus fin, qui me donne du pur bonheur. Et j'espere avoir un jour une Historic !

Sinon content que ta gratte nouvelle gratte te plaise. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
redgaul
New user
New user
redgaul


Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/09/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime20.09.05 21:18

Salut à tous Very Happy

Lorsque j'ai acheté ma première LP, ma première réaction fut d'admirer cet oeuvre d'art! Elle scintillait sous les reflets du soleil! J'ai ensuite humé l'étui et l'ai prise dans mes bras, amoureusement! I love you J'ai caressé son manche. Je ne l'ai pas trouvé inconfortable vu que je viens de la guitare classique! ;) Ensuite, branchée à l'ampli, je me suis laissé envouté par ce son! cyclops

Vouiiiiii j'avoue, j'aime les gibson! Ces guitares sont à chérir, d'ailleurs, elles ont des courbes très féminimes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime20.09.05 22:26

Tiens? j'ai pas répondu à celui-là.

Première impression: rha làlà, c'est ça le bijou dont je rêve depuis si longtemps? c'est bien à moi?

La bête en mains, je me sentais tout con, ça me faisait presque peur de la toucher...

Ensuite, j'avais la facheuse habitude d'ouvrir l'étui et de la regarder pendant que je mangeais ou que je déjeunais.
Encore aujourd'hui, ça m'amuse de la regarder sous tous les angles pour chercher des petits défauts et pour admirer les flammes qui changent selon l'angle et selon la lumière. impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Amour07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressions lorsque vous avez eu votre première gibson Empty
MessageSujet: Re: impressions lorsque vous avez eu votre première gibson   impressions lorsque vous avez eu votre première gibson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressions lorsque vous avez eu votre première gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere Gibson, SG ou Les Paul
» Première Gibson : que choisir ?
» Avez-vous déja croisé celle là ?
» Conseil pour l'achat de ma première gibson
» Retour chez Gibson avec ma première Les Paul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: