Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musik Messe 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitare.passion
Casual user
Casual user



Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2007

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 16:50

hello !


Comme tous les ans j'étais à Frankfurt pour la Musik Messe...Amen !


j'étais déçu du stand Gibson, mais bon comme chaque année (trop peu de modèles exposés) ... :
pas de possibilité d'essayer, même pas pouvoir prendre en main les guitares... pas de doc, peu de monde de chez Gibson USA.l'année dernière j'étais tombé sur un master luthier super sympa avec lequel j'avais discuté, cette année rien...

alors oui, ils ont organisé une séance dédicace de Slash, gros succès:
1 heure d'attente pour être projeté à sa table et expulsé illico qd tu reçois sa photo...

bref...pas d'effort particulier...

contrairement à Martin qui chaque année a un stand super sympa avec toutes leurs séries spéciales à disposition avec lesquelles on peut jouer des heures (des modèles à plus de 5000 € souvent), le boss C.F.Martin présent et dispo à la discut comme chaque année.plein de personnel Martin USA à votre écoute...

il faudrait que je tente le NAMM...

bref, Gibson ne soigne pas son image, mais ils en n'ont pas besoin non plus : on leur demande des bonnes grattes et ils les font.
je suis resté sur ma faim...
mais j'aime tjrs Gibson Musik Messe 2008 1luvu_gi
c'est l'effet boomerang : plus on te jette loin, plus tu reviens fort !!!
(ça marche aussi avec les filles ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 16:58

Quand j'avais été au Mess il y a 5-6 ans, le stand Gibson était déjà insignifiant et je me souviens que tout le personnel sur le stand était italien.
On m'avait fait comprendre que le Mess européen n'intéressait pas Gibson et que celui-ci était oragnisé par l'importateur. Confused
Bref, Gibson USA ne considère pas le marché européen comme digne de lui offrir un stand convenable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
guitare.passion
Casual user
Casual user



Nombre de messages : 222
Age : 54
Date d'inscription : 02/08/2007

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 17:35

Le Mess c'est pour les officers !!! lol!


c'est vrai que c'est principalement des allemands qui sont sur le stand...
mais bon, l'année dernière ils ont dû faire un "voyage" en Europe, car il y avait pas mal d'amerloc.
Revenir en haut Aller en bas
darko_setenza
Gold Top user
Gold Top user
darko_setenza


Nombre de messages : 3469
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 17:49

rien qu'avec slash ils ont fait l'animation quelle plus grande star etait presante ?pour son image rien na vaut les stars santa
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
Gold user
Gold user
lamotte


Nombre de messages : 1511
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2008

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 18:22

j'ai également passé ma journée à Francfort hier, je suis du meme avis que toi guitare passion...Gibson ne fait aucun effort Shit

Mais bon, j'ai l'habitude maintenant j'y vais chaque année depuis 1993 et j'ai pu suivre le manque d'interet progressif de Gibson pour ce salon de Francfort !
Il me semble meme qu'en 2003 ou 2004 ils n'étaient pas la du tout !!!!
Arrow foutage de gueule !!!

Contrairement aux autres grandes marques (Marshall, Fender, etc..) qui présentent toujours des stands bien sympathique !!

Bravo à Martin également toujours au top ! (ils m'ont meme donné un tee shirt à l'oeil : Very Happy )...bon, j'aurai préféré une p'tite D45
Mr. Green
Enfin bref, ça reste quand meme toujours une bonne journée bien agréable...snif, à l'année prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
Gold user
Gold user
lamotte


Nombre de messages : 1511
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2008

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 18:26

rien qu'avec slash ils ont fait l'animation quelle plus grande star etait presante ?
J'ai pu voir le "dieu" Malmsteen" sur le stand Fender ainsi que Michael Schenker dans une petite salle annexe !
Revenir en haut Aller en bas
darko_setenza
Gold Top user
Gold Top user
darko_setenza


Nombre de messages : 3469
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 20:00

lamotte a écrit:
rien qu'avec slash ils ont fait l'animation quelle plus grande star etait presante ?
J'ai pu voir le "dieu" Malmsteen" sur le stand Fender ainsi que Michael Schenker dans une petite salle annexe !
ah bah fender font comme gibson Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lamotte
Gold user
Gold user
lamotte


Nombre de messages : 1511
Age : 56
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2008

Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime16.03.08 20:12

bien sur, mais c'est toujours sympa pour le commun des mortels de voir des grosses pointures en chair et en os faire une petite demo pour une marque !!!
Satriani, les freres Schenker, Stuart Hamm, Steve Vay, Nico Mc Brain, John Norum,......je ne me souviens pas de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musik Messe 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musik Messe 2008   Musik Messe 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musik Messe 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modèles 2008
» 2008 Gibson Explorer Pro GOTW#4
» Nouvelles Les Paul 2008 - Standard VS Traditionnal
» Les Paul Standard 2008 / Les paul VOS "1er prix"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: