Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT

Aller en bas 
+2
MC
jenfi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 20:16

Salut à tous!!!

Alors voila le dilemme!!
je vais me faire plaisir d'ici peu, et je ne sais pas quoi faire, je suis perdu!
laquelle choisir ?!!
Alors la VOS 56, c'est la guitare de mes rêves, la couleur que j'adore, et les P90 qui me font vibrer...
La dark fire, c'est la gibson ultime, la technologie poussée dans une guitare...
Le problème, c'est que je ne peux pas essayer la dark fire...
j'ai peur d'être deçu au niveau du son, du manche, mais elle me plait énormément.
La technologie chameleon me fait peur aussi, peur que la guitatr perde son identité...
Le problème, c'est qu'elle m'a tapé dans l'oeil!

S'il vous plait, aidez moi!!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MC
Top user
Top user



Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 21:09

VOS 56........ya meme pas à hésiter voyons!
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 21:22

MC a écrit:
VOS 56........ya meme pas à hésiter voyons!

Je pense que tu es un peu parti pris!
Un peu d'argumentation voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Gold Top user
Gold Top user
Jazz


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Localisation : ça dépend !!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 21:29

MC a écrit:
VOS 56........ya meme pas à hésiter voyons!

+1 !!!

Les arguments..................................... et bien, pas besoin..... c'est une évidence..... pour la technologie, je pense que tu ne trouvera pas de réponse sur ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
MC
Top user
Top user



Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 21:57

jenfi a écrit:
MC a écrit:
VOS 56........ya meme pas à hésiter voyons!

Je pense que tu es un peu parti pris!
Un peu d'argumentation voyons!!

voila

https://www.youtube.com/watch?v=RDB4IKyhVnM

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 22:45

je la connais, je l'ai déjà essayée!
par contre la darkfire non...
Revenir en haut Aller en bas
MC
Top user
Top user



Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime28.09.09 23:23

cetait mon argu.............j'pense bien qutu saches ce qu'est une r6........
Revenir en haut Aller en bas
vincenz
Gold Top user
Gold Top user
vincenz


Nombre de messages : 4670
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 8:33

jenfi a écrit:
Salut à tous!!!

Alors voila le dilemme!!
je vais me faire plaisir d'ici peu, et je ne sais pas quoi faire, je suis perdu!
laquelle choisir ?!!
Alors la VOS 56, c'est la guitare de mes rêves, la couleur que j'adore, et les P90 qui me font vibrer...
La dark fire, c'est la gibson ultime, la technologie poussée dans une guitare...
Le problème, c'est que je ne peux pas essayer la dark fire...
j'ai peur d'être deçu au niveau du son, du manche, mais elle me plait énormément.
La technologie chameleon me fait peur aussi, peur que la guitatr perde son identité...
Le problème, c'est qu'elle m'a tapé dans l'oeil!

S'il vous plait, aidez moi!!!
Merci!

A mon avis la réponse est dans la question.

Soit tu prends la dark fire et tu te prends la tête dans une année pour la revendre pour te payer la guitare de tes rêves.
Soit tu prends direct la guitare de tes rêves Wink

my 2cts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElectroboltTheBand
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 9:04

vincenz a écrit:


A mon avis la réponse est dans la question.

Soit tu prends la dark fire et tu te prends la tête dans une année pour la revendre pour te payer la guitare de tes rêves.
Soit tu prends direct la guitare de tes rêves Wink

my 2cts Very Happy

C'est sur!
mais j'aime explorer les terres inconnues, et avoir une guitare que personne a. après elle doit quand même avoir la chaleur gibson, elle a une belle lutherie,de très bon micros, et une superbe finition non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 11:38

trouve un mag qui a une Darkfire, fais joujou avec une heure pour pas avoir de regrets ... et prends toi la guitare de tes rêves.
au pire la 56 tu la revendras sans soucis et sans perdre de $$ si tu l'achètes d'occaz à la base ... alors que comme l'a dit Vinz la Darfire ce sera un autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 11:44

Red_Fish a écrit:
trouve un mag qui a une Darkfire, fais joujou avec une heure pour pas avoir de regrets ... et prends toi la guitare de tes rêves.
au pire la 56 tu la revendras sans soucis et sans perdre de $$ si tu l'achètes d'occaz à la base ... alors que comme l'a dit Vinz la Darfire ce sera un autre histoire !

Le problème étant de trouver le magasin qui l'a... vu que c'est une série limité...
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Gold user
Gold user



Nombre de messages : 1111
Age : 69
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 19:50

c'est quoi une dark machin truc ...?
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 19:55

bigbear a écrit:
c'est quoi une dark machin truc ...?

gogole est ton ami!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
Gold user
Gold user



Nombre de messages : 1111
Age : 69
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 19:59

très drôle !!! moi je suis resté poli mon gars achète ce que tu veux je m'en fous après tout
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 20:01

bigbear a écrit:
très drôle !!! moi je suis resté poli mon gars achète ce que tu veux je m'en fous après tout

ola l'ami!! tu comprends pas la subtilité!!!
gogole... google...
Revenir en haut Aller en bas
MC
Top user
Top user



Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 18/12/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 21:03

Razz
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 23:31

Tu veux que l'on réponde a tes questions et quand Bigbear en as une tu l'envoit bouler, super constructif comme réaction... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 23:41

guitare hero a écrit:
Tu veux que l'on réponde a tes questions et quand Bigbear en as une tu l'envoit bouler, super constructif comme réaction... Laughing

Toi non plus tu n'as pas compris la subtilité ??!!!
ne connais-tu pas l'expression "Google est ton ami" ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 23:53

jenfi a écrit:
guitare hero a écrit:
Tu veux que l'on réponde a tes questions et quand Bigbear en as une tu l'envoit bouler, super constructif comme réaction... Laughing

Toi non plus tu n'as pas compris la subtilité ??!!!
ne connais-tu pas l'expression "Google est ton ami" ??????????????

Ce n'est pas la question d'avoir compris ou pas ta blague, c'est juste le fait de l'envoyer sur les roses pour une simple question de renseignement sur la dark fire alors que tu nous demande notre aide pour que l'on te donne notre avis... en tout cas, si j'avais été à la place de Bigbear (et je le suis vu que je ne connait pas la darkfire non plus) j'aurais réagit de la même manière et je ne me serait même pas donné la peine d'aller voir sur google Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime29.09.09 23:56

guitare hero a écrit:
jenfi a écrit:
guitare hero a écrit:
Tu veux que l'on réponde a tes questions et quand Bigbear en as une tu l'envoit bouler, super constructif comme réaction... Laughing

Toi non plus tu n'as pas compris la subtilité ??!!!
ne connais-tu pas l'expression "Google est ton ami" ??????????????

Ce n'est pas la question d'avoir compris ou pas ta blague, c'est juste le fait de l'envoyer sur les roses pour une simple question de renseignement sur la dark fire alors que tu nous demande notre aide pour que l'on te donne notre avis... en tout cas, si j'avais été à la place de Bigbear (et je le suis vu que je ne connait pas la darkfire non plus) j'aurais réagit de la même manière et je ne me serait même pas donné la peine d'aller voir sur google Rolling Eyes

Du tout, il m'a dit que lui était resté poli, c'est qu'il sous entend que je ne l'ai pas été... ce qui n'est absolument pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime30.09.09 0:05

Envoyer quelqu'un sur les roses alors qu'il se donne la peine de t'aider, je suis désolé mais c'est le comble de l'impolitesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime30.09.09 0:07

guitare hero a écrit:
Envoyer quelqu'un sur les roses alors qu'il se donne la peine de t'aider, je suis désolé mais c'est le comble de l'impolitesse Rolling Eyes

Si je l'avais envoyé sur les roses, j'aurais parlé autrement crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime30.09.09 0:12

Bon je vais essayer de t'aider Very Happy

Personnellement j'opterais pour la R6 qui est quand même une gratte exceptionnelle... pour moi la technologie dans une guitare est quelque chose qui me rebute au plus haut point (je suis très axé Vintage) et si elle vaut le même prix que la R6 je pense que Gibson a privilégié l'électronique à la lutherie ce qui est pour moi franchement rebutant... et il y a la revente qui risque d'être franchement difficile à mon avis, je pense que cette série a été un gros Flop comme la Robot Guitare

Voila, si tu as d'autres questions je me ferait un plaisir d'y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime30.09.09 0:13

jenfi a écrit:
guitare hero a écrit:
Envoyer quelqu'un sur les roses alors qu'il se donne la peine de t'aider, je suis désolé mais c'est le comble de l'impolitesse Rolling Eyes

Si je l'avais envoyé sur les roses, j'aurais parlé autrement crois moi...

D'ac, c'est juste une blague qui a été mal interprété alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jenfi
Casual user
Casual user
jenfi


Nombre de messages : 347
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime30.09.09 0:16

guitare hero a écrit:
Bon je vais essayer de t'aider Very Happy

Personnellement j'opterais pour la R6 qui est quand même une gratte exceptionnelle... pour moi la technologie dans une guitare est quelque chose qui me rebute au plus haut point (je suis très axé Vintage) et si elle vaut le même prix que la R6 je pense que Gibson a privilégié l'électronique à la lutherie ce qui est pour moi franchement rebutant... et il y a la revente qui risque d'être franchement difficile à mon avis, je pense que cette série a été un gros Flop comme la Robot Guitare

Voila, si tu as d'autres questions je me ferait un plaisir d'y répondre Very Happy

Je ne pense pas que cela ai été un flop, elle est quasiment introuvable, contrairement au première robot...
Après c'est sur que niveau lutherie, la R6, c'est du custom shop donc forcement, c'est un cran au dessus...
j'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un qui l'a eu dans ses mains, cela aurait été plus objectif et moins parti pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT Empty
MessageSujet: Re: Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT   Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paul dark fire ou Les paul custom historic VOS 56 GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les paul suprème vs Les paul historic
» Les Paul custom de 94 et Les Paul Custom du custom shop
» les paul custom
» LES PAUL CUSTOM
» Les Paul Custom Tobacco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: