Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je sais , c'est indecent!

Aller en bas 
+10
fenetch
t-toca
Kenshin
SERGE
ERIC
Haslar
Olric
lamotte
experience
leum6523
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darko_setenza
Gold Top user
Gold Top user
darko_setenza


Nombre de messages : 3469
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime19.10.09 17:31

chavans a écrit:
jolie collection,
mais pourquoi que des Gibson? il te manque vraiment une PRS private stock, une custom 24 par exemple, en finition erable pommelé, confort de jeux et ergonomie supérieur aux strat et Lespaul
hum la strat est la gratte ergonomique par naissance je vois mal où tu veux en venir santa
Revenir en haut Aller en bas
leum6523
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime19.10.09 19:27

darko_setenza a écrit:
chavans a écrit:
jolie collection,
mais pourquoi que des Gibson? il te manque vraiment une PRS private stock, une custom 24 par exemple, en finition erable pommelé, confort de jeux et ergonomie supérieur aux strat et Lespaul
hum la strat est la gratte ergonomique par naissance je vois mal où tu veux en venir santa
ergonomique certe, je n 'en doute pas pour en avoir joué un certain nombre et en possedant toujours quelques unes...
mais comme je l'explique, l'attachement ne se mesure pas qu'en termes techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Gold user
Gold user
Taupe


Nombre de messages : 1462
Age : 49
Localisation : {64}
Date d'inscription : 05/03/2006

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime19.10.09 19:53

chavans a écrit:
merci, Taupe, pour ta pertinente remarque.... What a Face

BA l'ergonomie pour moi sur une gratte n'est pas forcement la même que pour toi. On a tous un profil de manche favori et pour ma part c'est ce qui prime je préfère jouer ma Lp bien lourde en live plutôt que ma strat ultra légère. Assis je préfère la strat ...

Après des grattes avec des manches autoroutier c'est pas ça qui manque, des grattes à la finition nickel non plus mais le Mojo ça ne se fabrique pas.

J'ai essayé une manouche dernièrement eux l'ergonomie ils ne doivent pas connître elle est archi dure a jouer mais quand tu commences à comprendre l'instru c'est un rendu énorme mais c'est siquephy comme disent les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
chavans
Casual user
Casual user
chavans


Nombre de messages : 425
Age : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 9:52

je parlais de l'ergonomie, mais je sais bien qu'il n'y a pas que ça qui compte dans une guitare, et chacun a ses préferences; d'ailleurs il y a eu deja pas mal de discussions sur ce sujet ici (entr'autres sur les profils de manche) il y a aussi le son qui est trés important aussi, etc... comme je suis moi aussi un "addict" à Gibson (et Fender) c'est interressant de pouvoir faire la difference entre les differents modèles, et aussi d'aller voir d'autres marques,
Revenir en haut Aller en bas
leum6523
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 12:10

chavans a écrit:
je parlais de l'ergonomie, mais je sais bien qu'il n'y a pas que ça qui compte dans une guitare, et chacun a ses préferences; d'ailleurs il y a eu deja pas mal de discussions sur ce sujet ici (entr'autres sur les profils de manche) il y a aussi le son qui est trés important aussi, etc... comme je suis moi aussi un "addict" à Gibson (et Fender) c'est interressant de pouvoir faire la difference entre les differents modèles, et aussi d'aller voir d'autres marques,
je sais , c'est indecent! - Page 2 Ibanezcollection
je sais , c'est indecent! - Page 2 DSCF0040
je sais , c'est indecent! - Page 2 DSCF0039
je sais , c'est indecent! - Page 2 DSCF0037
D'autres guitares plus "ergonomiques"...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Casual user
Casual user
ERIC


Nombre de messages : 115
Age : 55
Date d'inscription : 20/07/2009

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 14:48

une question comment sonne la petrucci est-elle facile à jouer cette guitare ma toujours bien plus, étant un grand fan de dream teather .je trouve que sa musicman est beaucoup moins classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/customband91
leum6523
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 15:42

ERIC a écrit:
une question comment sonne la petrucci est-elle facile à jouer cette guitare ma toujours bien plus, étant un grand fan de dream teather .je trouve que sa musicman est beaucoup moins classe.
c'est une guitare tres "facile" et accessible à tous niveaux!
https://www.youtube.com/watch?v=HKCkf5zMpsw
Revenir en haut Aller en bas
chavans
Casual user
Casual user
chavans


Nombre de messages : 425
Age : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 15:45

punaise la collection!....va bientot falloir pousser les murs...
Revenir en haut Aller en bas
leum6523
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime20.10.09 17:37

chavans a écrit:
punaise la collection!....va bientôt falloir pousser les murs...
j'ai une grande maison, mais j'avoue que ça occupe plusieures pièces, sans parler des amplis...
Revenir en haut Aller en bas
chavans
Casual user
Casual user
chavans


Nombre de messages : 425
Age : 70
Date d'inscription : 17/07/2008

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime22.10.09 16:20

et en acoustique, qu'est-ce que tu as en magasin à nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
leum6523
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 31
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime23.10.09 16:37

chavans a écrit:
et en acoustique, qu'est-ce que tu as en magasin à nous montrer?
une simple lag winter 400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais , c'est indecent! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sais , c'est indecent!   je sais , c'est indecent! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais , c'est indecent!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: