Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS

Aller en bas 
+3
Philyon
Taupe
scoobysnack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allan Sisko
New user
New user
Allan Sisko


Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2007

Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS   Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 I_icon_minitime19.01.09 18:28

Oui c'est pas le même prix pour une Murphy (la version aged, non ?) 🐰 Et d'ailleurs elle a l'air de se vendre plus difficilement malgré son nombre à 100ex.
Par contre j'ai jamais essayé de R8 historic, dur de comparer. Moi ce qui m'a séduit au final, c'est le travail de finition sur le manche et particulièrement les frettes, ça change vraiment beaucoup de choses par rapport à une standard neuve. Je ne sais pas si tous les modèles VOS (Hors Slash) sont traitées de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Gold Top user
Gold Top user
Jazz


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Localisation : ça dépend !!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS   Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 I_icon_minitime19.01.09 19:11

Elle est vilaine la Slash Murphy, je l'ai vue chez Guitar Legend.... horiblement mal fait .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Allan Sisko
New user
New user
Allan Sisko


Nombre de messages : 23
Age : 59
Date d'inscription : 27/12/2007

Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS   Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 I_icon_minitime19.01.09 21:22

Jazz a écrit:
Elle est vilaine la Slash Murphy, je l'ai vue chez Guitar Legend.... horiblement mal fait .... affraid

Je dirais même plus ...horriblement ça fait mal...Mettre autant d'argent dans une guitare aussi abimée, moi je pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS   Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires)  VOS AVIS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: