Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre prochaine Gibson??

Aller en bas 
+27
Greg02760
Jazz
Shaka
marty
moons974
ticois
Djool
purpleboy
vincenz
GAZZZ
Blue Mind
la pie ki chante
Maxcreed
scrat
Boris59
patate_jack
Lonewolf
Alain147
tomes67
narapo
Anje
bigbear
centaur
Jpm
bouly
strat63
vintage_tof
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vincenz
Gold Top user
Gold Top user
vincenz


Nombre de messages : 4670
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime04.08.05 20:00

GAZZZ a écrit:
En plus d'avoir cet affreux colorie rose il puait comme c'est pas permis à la livraison de ma standard! :pukel: :pukel:

C'est la fourrure qui pue. Le muppet, ça sent. C'est bien connu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElectroboltTheBand
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime04.08.05 20:10

vincenz a écrit:
GAZZZ a écrit:
En plus d'avoir cet affreux colorie rose il puait comme c'est pas permis à la livraison de ma standard! :pukel: :pukel:

C'est la fourrure qui pue. Le muppet, ça sent. C'est bien connu Mr. Green

Volià les résponsables de l'odeur!

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Manamana
Revenir en haut Aller en bas
vincenz
Gold Top user
Gold Top user
vincenz


Nombre de messages : 4670
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime04.08.05 20:14

Laughing

Faut faire un avatar avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElectroboltTheBand
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime04.08.05 20:23

ou avec ça! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Kerm
Revenir en haut Aller en bas
purpleboy
New user
New user



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime04.08.05 20:41

Kermit a l'air d'apprécier la goldtop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenz
Gold Top user
Gold Top user
vincenz


Nombre de messages : 4670
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime04.08.05 21:05

🐷 Kermitooooouuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElectroboltTheBand
patate_jack
Casual user
Casual user
patate_jack


Nombre de messages : 205
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/04/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime05.08.05 1:16

Citation :
Patate-jack tu l'as négocié à combien? tu l'as fait venir des States? surtout balance plein de photos dès réception de la belle !!!

yep elle viendra des usa, pour le prix je verrai quand elle sera là (douanes ou non) ..
pour les photos pas de problème je vais en mettre partout !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/bk340710
Djool
Casual user
Casual user
Djool


Nombre de messages : 260
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime05.08.05 8:29

Je n'ai jamais encore reflechi à la question finalament, car depuis qq temps j'étais plus dans l'optique de m'équiper d'un ampli digne de ce nom (quoique celui que j'ai me va très bien).

Mais en y reflechissant un petit peu, si j'avais j'avais les moyens je crois bien que je prendrai une Gibson Les Paul Standart Faded 50´s comme celle ci :

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Sanstitre10fj

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Sanstitre39ml

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Sanstitre26zv

Avec les micros zebras en plus, elle me fait tourner la tête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticois
Casual user
Casual user
ticois


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/05/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime05.08.05 17:52

C'est vrai qu'elles on l'air symps les faded. Cela dit, vue de près je trouve la finition mat assez bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Djool
Casual user
Casual user
Djool


Nombre de messages : 260
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime05.08.05 18:27

Arf c'est dur de donner un avis tranché sur une photo finalement... l'idéal ca serait d'en voir une en vrai (et de l'essayer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
moons974
Gold user
Gold user
moons974


Nombre de messages : 1481
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:12

vintage_tof a écrit:
Vous avez des projets? Un achat pour bientot? Venez en parler ici!
Pour ma part la prochaine est une LP Junior de 2001 sunburst! J'ai les photos du vendeur mais je les mettrais que lorsque j'aurais la bete entre les pognes!

Je recherche une LP 59' HC, couleur lemonburst ou butterscotch, mais je la veux neuve et flamed top.
selon vous, je dois prévoir un budget de combien? Et où est-ce que je pourrais me la procurer?
merci
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:16

moons974 a écrit:
vintage_tof a écrit:
Vous avez des projets? Un achat pour bientot? Venez en parler ici!
Pour ma part la prochaine est une LP Junior de 2001 sunburst! J'ai les photos du vendeur mais je les mettrais que lorsque j'aurais la bete entre les pognes!

Je recherche une LP 59' HC, couleur lemonburst ou butterscotch, mais je la veux neuve et flamed top.
selon vous, je dois prévoir un budget de combien? Et où est-ce que je pourrais me la procurer?
merci


Je te conseille de la faire venir direct des states.
Pour une bonne 59, compte 3500$ environ en occaz.
En neuve, ce sera beaucoup plus difficile d'en trouver une.
Si tu es intéressé, j'ai quelques adresses où tu pourras trouver quelques belles lemon ou butter. ;)
Que serait ton budget ?.
Revenir en haut Aller en bas
moons974
Gold user
Gold user
moons974


Nombre de messages : 1481
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:29

strat63 a écrit:
moons974 a écrit:
vintage_tof a écrit:
Vous avez des projets? Un achat pour bientot? Venez en parler ici!
Pour ma part la prochaine est une LP Junior de 2001 sunburst! J'ai les photos du vendeur mais je les mettrais que lorsque j'aurais la bete entre les pognes!

Je recherche une LP 59' HC, couleur lemonburst ou butterscotch, mais je la veux neuve et flamed top.
selon vous, je dois prévoir un budget de combien? Et où est-ce que je pourrais me la procurer?
merci


Je te conseille de la faire venir direct des states.
Pour une bonne 59, compte 3500$ environ en occaz.
En neuve, ce sera beaucoup plus difficile d'en trouver une.
Si tu es intéressé, j'ai quelques adresses où tu pourras trouver quelques belles lemon ou butter. ;)
Que serait ton budget ?.


Bon. Je disposerai d'un budget d'environ 3500euros soit environ 4300$ pour la gratte et les frais de port. Je la prendrai d'occaz s'il le faut.
suis pas trés rassuré de la faire venir des states! Vous l'avez déjà fait, ca se passe bien? Et la douane elle doit sûrement nous baiser en france, quoique si c'est pas du neuf!?! En plus mon anglais est trés limité!
Oui suis intressé par tes adresses.
merci
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:37

Avec ce budget, tu dois donc te tourner vers une occaz, de préférences aux states. ;)
Pas de soucis, nous sommes plusieurs ici à l'avoir fais et cela s'est toujours déroulé sans problème.
Exige seulement que l'envoi soit éffectué via FedEx pour plus de sécurité.
Maintenant, sache que ces coloris sont hyper rare en version 59'. Tu les trouveras plus aisément sur une 58'.

Je ne sais pas si tu as été faire un tour du côté dutopic 'vos flammed top' mais j'ai acheté le mois passé une LemonBurst 59' en allemagne (neuve) et le vendeur m'a certifié que seule 30 guitares de ce coloris ont été produites en 2004.
Pour les photos:

https://gibsonguitars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7&postdays=0&postorder=asc&start=30

Attention, les photos ne rendent pas trop bien... Il y a une surcoloration de rouge du à la balance des blancs non réglée de mon numérique.

Pour l'anglais, pas de soucis, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
moons974
Gold user
Gold user
moons974


Nombre de messages : 1481
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:48

Elle est vraiment trés belle! C'est exactement celle là que je veux. Tu l'as achetée sur un site allemand ou directement là-bas? Quels sont les micros montés dessus?
je viens de voir les prix sur ce site, faut compter 5000€ pour avoir du neuf:
http://www.guitarpoint.de/shop/index.html

Est-ce que tu en es content de ta gratte?
Et donc tu me conseilles quoi comme bonne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:55

moons974 a écrit:
Elle est vraiment trés belle! C'est exactement celle là que je veux. Tu l'as achetée sur un site allemand ou directement là-bas? Quels sont les micros montés dessus?
je viens de voir les prix sur ce site, faut compter 5000€ pour avoir du neuf:
http://www.guitarpoint.de/shop/index.html

Est-ce que tu en es content de ta gratte?
Et donc tu me conseilles quoi comme bonne adresse?

Je l'ai achetée justement chez GuitarPoint et j'ai été sur place. ;)

Comment trouves-tu celle-ci ?.

http://www.marksguitarloft.com/picBrowser.php?id=811302authentic

Je t'avoue que si je n'avais déjà la mienne, je la prendrais de suite. Le flamme est un des plus beaux que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 11:59

Tu peux d'ailleur voir la mienne sur le site de GuitarPoint. ;)

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 59_4976l_k
Revenir en haut Aller en bas
moons974
Gold user
Gold user
moons974


Nombre de messages : 1481
Age : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 12:16

C'est vrai quelle est belle!! Mais la tienne est très belle aussi.
Regarde la butterscotch with figured top sur ce site comme elle envoie du steack!!!!
http://www.music123.com/Gibson-Custom-Electrics-q91d5944.music

j'ai ma custom depuis à peine 1an que déjà je lui fais des infidélités à vouloir m'en payer une autre. Ma femme elle pète les plombs j'ai déjà 5 guitares et je parle d'en racheter une autre, et pas n'importe laquelle!!

Tu parles allemand couramment , ou tu as géré la crise en anglais? Tu me conseilles de me déplacer en allemagne ou de la faire venir des states?
Revenir en haut Aller en bas
marty
New user
New user



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 21:49

Salut à vous tous.
Heureux de découvrir ce forum
Pour ma part, après mon ES 345, ce sera la LUCILLE de BB KING.
Normalement d'ici qq jours...
Je vous tiens au jus!.
A+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime15.08.05 22:51

marty a écrit:
Salut à vous tous.
Heureux de découvrir ce forum
Pour ma part, après mon ES 345, ce sera la LUCILLE de BB KING.
Normalement d'ici qq jours...
Je vous tiens au jus!.
A+ drunken

hmmmmm
En voilà une qui ne court pas les rues et que j'aimerais bien essayer!

tu l'as prise de quelle couleur?


Sinon, moi j'aimerais bien une SG '61 Reissue et quelques autres Les Paul Mr. Green une custom Shop en GoldTop, ça le ferait bien, mais laquelle précisément, je sais pas trop.

De toute façon, pour l'instant, c'est plutôt du côté des amplis que je regarde!
Revenir en haut Aller en bas
marty
New user
New user



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime16.08.05 22:37

je l'a souhaite EBONY.
Je devrai l'avoir d'ici fin septembre.
Je ne manquerai pas d'envoyer des photos.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Gold Top user
Gold Top user
Jazz


Nombre de messages : 2933
Age : 42
Localisation : ça dépend !!!
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime18.08.05 12:50

Pour moi,dans l'ordre: une 335, Sg delux, les Paul special dc, une flying et dans mon portemonais, il y a - xxxxxxxxxxxxxxxxx Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg02760
Junior user
Junior user
Greg02760


Nombre de messages : 27
Localisation : HOLNON
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime21.08.05 15:29

Twisted Evil J'ai une LP Studio Wine Red Gold Hardware 05
Pour la prochaine je prefererais une moins lourde:
-Clapton ou Mark Knopfler strato
-G&L Asat Special
-SG Standard
-PRS CE 22 OU 24
-Firebird VII
OU
-Rickenbacker 370 Midnight Blue

d'ici un an ou deux, g encore le tps.


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
guitare hero
Gold Top user
Gold Top user
guitare hero


Nombre de messages : 4936
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime28.08.05 18:27

Salut tout le monde! c'est mon premier message sur ce forum qui et vraiment excellent, merci au modos (un peu de léche ça fait pas de mal.... Rolling Eyes ).
J'ai 18 ans, j'habite à Lyon et il m'est arrivé une histoire de fou. Je rentre juste de toronto, au Canada, et j'ai fait le tour des magasins de guitares. Je suis allé chez "Steve's Music" et j'ai été bluffé par le choix de grattes qu'ils ont la-bas!

Mon épisode tragique s'est déroulé 5 jours avant la fin du séjour. Je vais dans le magasin avec mes amis français de "Nacel" (l'organisme avec lequel je suis parti), je regarde un peu et là, que vois-je? Une magnifique les paul classique. là, tel un hypnotisé je demande au vendeur de me la décrocher et je l'essaye de suite. J'avais ma sacoche autour du cou et, pour ne pas rayer la gratte je la donne a un de mes potes. Je l'essaye et là, coup de coeur et gros GAS, je décide de l'acheter de suite (faut ossi dire qu'elle était a 1930 dollars canadien avec une taxe a 300 dollars que je pouvais me faire rembourser a l'aéroport ce qui fait 1200 euros environs). Je donne la guitare au vendeur en lui déclarant d'un ton solennel "je vous la prend!". C'est à ce moment que tout a basculé... je demande à mon pote de me rendre la sacoche et la, stupeur, il ne l'avait plus!!!! il l'avait laissé quelque part et un mec me l'a chourré!
de plus j'avais toutes mes affaires dans cette sacoche:
Ma carte bleue visa, mon ipod, ma carte d'identité,ma carte SNCF, ma thune, mon portable, ma carte d'assurance santé (la petite carte verte)...
du coup je n'ai pas pu acheter la gratte Mad Crying or Very sad
mais bon je me rattrappe vu que le pére de mon pote a l'un des plus grand mag de grattes de lyon et qu'ils vont recevoir des les paul dans une semaine. Pour la peine je me prendrai une standard cherry sunburst (c'est mon gros coup de coeur) au lieu d'une classique Twisted Evil en plus le voleur a appellé ma famille d'accueil en se faisant passer pour le mec qui avait retrouvé ma sacoche. Bizarement il n'a voulu ni donne son adresse ni son num de téléphone.J'ai bien sur fait opposition en moins d'une heure et le mec n'a pas pu me tirer d'argent sur ma CB. Il rappelle le lendemain, furienx, en me donnant RDV à une station de metro louche et en me demandant de l'argent en echange de ma sacoche.... J'y sui pas allé car si c'est pour me faire planter non meci.....en y repensant, le mec doit etre furax Mr. Green Twisted Evil Laughing
PS: Ce sera ma premiére gibson et pas la derniére!!! GAS
Revenir en haut Aller en bas
Bamon
Top user
Top user
Bamon


Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/06/2005

Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime29.08.05 20:32

Elle est terrible ton histoire Crying or Very sad
J'espère que t'as été trop emmerdé par la suite (c'est toujours galère de perdre tous ses papiers... et en plus de passer à coté d'une super gratte Evil or Very Mad ).

Pour ma part, la prochaine sera une SG Classic.
Je suis en train de la commander au Japon.
Ensuite il faut que j'attende qu'une de mes connaissances là-bas fasse un petit tour en France pour me la ramener (j'espère le plus rapidement possible !!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochaine Gibson?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochaine Gibson??   Votre prochaine Gibson?? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochaine Gibson??
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions lorsque vous avez eu votre première gibson
» Votre avis SVP ?
» Votre profil de manche préféré
» Et la votre, elle pese combien ?
» votre avis sur la LES PAUL SPECIAL et la SG faded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: