Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?

Aller en bas 
+18
sunburst flish
narapo
Taupe
1957
GAZZZ
soriani
Shaka
ZinZin
jimi quid
autumn319
guitare hero
bouly
RedHouse
FandeQuo
strat63
Anje
Jpm
chriszep
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
strat63
Admin
strat63


Nombre de messages : 2136
Age : 49
Date d'inscription : 14/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime03.09.05 0:10

Je viens de faire quelques capture d'écran de la LesPaul de Peter Green (désormais dans les mains de Gary Moore). ;)

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Greeny3

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Greeny1

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Greeny2

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Greeny4

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Greeny5
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime03.09.05 7:19

tiens marrant j'avais jamais remarque les 2 reflector knobs auparavant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
autumn319
Casual user
Casual user
autumn319


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 22/12/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 13:57

quand je suis allé voir jimmy page et robert plant en novembre 1998 à rennes,j'ai rencontré une meuf blonde anglaise /française qui devait avoir,à tout casser 17 ans et qui les suivait sur toute la tournée européenne.
elle etait arrivée avant moi devant les grilles à midi,donc ça prouve bien qu'elle etait encore plus cinglée de led zep que moi. Laughing
elle m'a déclaré qu'elle s'etait achetée la jimmy page signature les paul.
ces guitares là sont hors de prix aujourd'hui,si on les revend sur ebay,on fait fortune.
par contre elle avait l'air de mal s'y connaitre en guitare.
Revenir en haut Aller en bas
jimi quid
Top user
Top user
jimi quid


Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/11/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 14:26

sa guitare était ce modèle là

http://www.music-paradise.com/index.php?id=3&lien_page=produits&categorie=GUITARES%20ELECTRIQUES&marque=GIBSON&titre1=LES%20GUITARES%20ELECTRIQUES&etat=0&moteur=1&exept=
Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 1luvu_gi
(au milieu de la PAGE lol! )


elle ce vendait dans les 3000 € à l'époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 14:38

5200 euros pour une classic deguisee c'est du grand n'importe quoi perso :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
ZinZin
Top user
Top user
ZinZin


Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Nashville, Tennessee
Date d'inscription : 23/07/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 14:55

Anje a écrit:
5200 euros pour une classic deguisee c'est du grand n'importe quoi perso :)

Oue celle la est vraiment nulle pour le prix :|
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 15:09

Anje a écrit:
5200 euros pour une classic deguisee c'est du grand n'importe quoi perso :)

Et à 7000€ à Pigalle, c'est meilleur rapport qualité/prix? Mr. Green
(je parle de la vraie Page)

Bon, OK, elle a un modjo pas possible cette gratte, mais c'est franchement abusé, là.
OK, je l'ai jamais eu dans les mains, mais ça m'étonnerait qu'elle ait de une magie capable de justifier un tel tarif.

Marketing, quand tu nous tiens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 15:12

j'en sais rien pour la nouvelle Page, mais en tout cas c'est pas demain la veille que je mettrai 7000 euros dans une gratte neuve, et de toute facon c'est encore moins demain l'avant-veille que j'acheterai une gratte neuve en France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 15:44

En ce qui me concerne, excepté pour une gratte qu'on n'arrive pas à trouver d'occaze, je ne vois aucun intérêt d'acheter du neuf (France ou étranger).
Revenir en haut Aller en bas
soriani
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 16:01

Perso, elle me tente bien, la jimmy page signature (modèle récent). J'en vois une de temps en temps sur ebay , ça me donne des fourmis dans les mains quand je vois la touche "enchérir".
Trouvez vous que cette guitare vaille vraiment le coup (façon de parler), ou est ce une arnaque ?(j'ai lu "classique déguisée")
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 16:10

"classic deguisee" tient pour la premiere serie de page signature milieu des 90's, la nouvelle signature n'a rien a voir et est beaucoup plus fidele, un gros cran au-dessus

attention en passant, le manche n'est pas pour tout le monde semble-t-il (beaucoup plus fin qu'un manche de LP std)
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 16:20

Pour un instrument à un tel tarif, je trouve qu'il faut être assez aventurier pour acheter sans avoir essayé, au moins en magasin, pour ne pas dire celle qu'on va acheter (dans cette gamme de prix, on est plus à quelques centaines d'Euros près).

J'avais oublié ce détail: (+1 pour Anje) Page avait effectivement fait raboter le manche de la sienne, c'est donc pas forcément au goût de tous comme largeur.
Revenir en haut Aller en bas
soriani
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 16:28

J'ai déjà monté des voodoo sur ma R59 , et je suis tellement content du résultat que j'ai peur d'être déçu par les micros de la jimmy page.
Bref, je suis en relation avec un mec qui en vend une , je suis hyper tenté mais qulque chose me dit que je vais faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 17:40

Fais le on verra après... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 17:43

les micros de la Page sont des modeles speciaux normalement fideles a ceux de la guitare du maitre, donc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
GAZZZ
Top user
Top user
GAZZZ


Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 17:48

Donc il va nous en falloir une.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1957
Casual user
Casual user
1957


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/12/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 17:57

c'est drôle mais pour beaucoups moin de 7000$...une jolie lp faite par un luthier pickups y compris

arf...un manche comme ça...c'est un rêve pour mes petites mains Razz Est-ce qu'il est plus mince que les '60 shape?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 18:31

1957 a écrit:
c'est drôle mais pour beaucoups moin de 7000$...une jolie lp faite par un luthier pickups y compris

arf...un manche comme ça...c'est un rêve pour mes petites mains Razz Est-ce qu'il est plus mince que les '60 shape?

Si ça peut te donner bonne conscience pour mettre 7000€ là dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 18:43

1957 a écrit:

arf...un manche comme ça...c'est un rêve pour mes petites mains Razz Est-ce qu'il est plus mince que les '60 shape?

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Taupe
Gold user
Gold user
Taupe


Nombre de messages : 1462
Age : 49
Localisation : {64}
Date d'inscription : 05/03/2006

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime10.04.06 21:24

J'ai vu les 2 Page que l'on peut voir a paname lors de mon dernier voyage a la capitale et en ce qui concerne l'esthétique j'ai été deçu par la table tristounette a mon goût mais ça doit venir de mes problèmes de vue. et quit a craker pour un intrument hors de prix je me laisserai plutôt tenter par un Rosington ou une belle de chez RS mais je ne parlai la que d'esthétisme de la table
Revenir en haut Aller en bas
soriani
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime11.04.06 11:31

mouais,Le gars va me faire d'autres clichés de la table , je vais voir si ça vaut le coup (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Anje
Gold Top user
Gold Top user
Anje


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 17/03/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime11.04.06 11:46

l'originale de Page etait somme toute assez peu flammee, donc les SIgnature sont bien dans l'esprit aussi
et attention en passant, car avec ces tables l'apparence peut changer du tout au tout suivant la luminosite et l'angle sous lesquels on la regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
soriani
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/07/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime11.04.06 11:58

tu vois anje, j'étais à 2 doigts de prendre ta nocaster, et maintenant je me rabats sur une jimmy page : c'est du n'importe quoi. Tiens je devrais donner mes sous à une oeuvre Idea
Revenir en haut Aller en bas
jimi quid
Top user
Top user
jimi quid


Nombre de messages : 593
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/11/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime11.04.06 13:46

Taupe à raison, la Gary Rossigton est tès belle Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 1luvu_gi

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Rossingtonbigmedium3iq
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Gold user
Gold user
Shaka


Nombre de messages : 1961
Age : 44
Localisation : Carrières sur Seine (78)
Date d'inscription : 11/08/2005

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime11.04.06 14:02

Rossington, toujours Wink

Si on est pas à l'aise sur la feuille de papier qui sert de manche à la Page...

Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 97_3 Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Eb_3
Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Ca_3 Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 3d_3

(déjà posté sur un autre topic, mais elle est si belle... Embarassed )

Quelqu'un a un Kleenex à me prêter SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?   Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Page Signature Custom Authentic qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les paul jimmy page signature. Qu'en penser ?
» Gibson Custom Shop Jimmy Page
» gibson EDS 1275 - la db manche de jimmy page
» Les Paul custom de 94 et Les Paul Custom du custom shop
» Les Paul signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: