Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mepht
Junior user
Junior user
Mepht


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Metz (57) Fr.
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime07.12.06 21:19

Bonjour,
Bon je sais que le sujet des micros a été repris a moultes reprises (...) tongue mais voila,
Je ss un ptit nouveau sur le forum et en visitant un peu le site j'ai vu qu'y en a qui sont callé en Les Paul Very Happy alors je vais un ptit peu en profiter Razz
Donc voila depuis quelques temps je me sius mis en tete (comme beaucoup ^^) de m'acheter une Gibson Les Paul Standard.
Ma question se porte sur les micros de la belle. Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles 1luvu_gi
J'ai vu que depuis quelques temps que Gibson équipait ses LP Std de micros BurstBuckers Pro (Alnico V).
En fait je ne sais pas trop ce que vallent ces micros (sur d'autre forum bcp on été insatisfait et les ont changé).
Pour moi pas question de toucher a une si belle mécanique !!! (sauf si j'en achete une autre plus tard Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Fumeur7_ )
Le son que je recherche serai (en prenan des références connu) un peu celui de Slash. (pour avoir une idée "Sweet Child 'O mine" "November rain") voir Ace Frehley (je pense qu'en bidouillant l'ampli et les tonalités on peut éventuellement passer de l'un a l'autre).
Si l'un d'entre vous a ces micros , peut -il me dire si cela peut me satisfaire ? Very Happy
Ou si vous avez des suggestions je serai heureux de les lires.
(Ps : j'habite a Metz ,pr ceux qui connaissent, et trouver un magasin ou essayer une LP std est tres difficile... ^^)

Merci Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Re: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime11.12.06 12:51

les micros des LP actuelles sonnent assez moderne: un gros niveau de sorti, assez mediums mais sans etre toutefois trop aggressifs ... je pense que branches dans un marshall genre JCM 800/900 ca devrait te satisfaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mepht
Junior user
Junior user
Mepht


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Metz (57) Fr.
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Re: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime12.12.06 18:36

Ok merci ^^
j'étais un peu inquiete vu que pas mal de monde semble ne pas en etre satisfait
...

On verra bien alors ^^

:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
New user
New user
PHIL


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : SAINT-ETIENNE / RHÔNE-ALPES
Date d'inscription : 29/01/2007

Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Re: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime15.06.07 21:48

Mepht a écrit:
Ok merci ^^
j'étais un peu inquiete vu que pas mal de monde semble ne pas en etre satisfait
...

On verra bien alors ^^

:thumright:

Salut, à mon avis les burstbucker Pro sont des putains de bon micro hyper polyvalents, riche, et pour ma part je trouve qu'ils envoient vraiment bien la purée. C'est mon avis, maintenant si tu veux faire du trash métal penche toi sur des EMG. Mais là on s'éloigne de la magie Gibson. PHIL
Revenir en haut Aller en bas
http://oxydomusic.free.fr
Djool
Casual user
Casual user
Djool


Nombre de messages : 260
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/08/2005

Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Re: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime16.06.07 10:22

Pour info, Slash a fait monter sur presque toutes ses Les Paul des micros Seymour Duncan Alnico II Pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mepht
Junior user
Junior user
Mepht


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Metz (57) Fr.
Date d'inscription : 07/12/2006

Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Re: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime16.06.07 16:02

merci Djool mais j'étais au courant Razz

enfet maintenant j'hésite entre ceux la et des DoMarzio Super Distortion ('fin c'est pas pour tt de suite de tt façon ^^)

vous mconseillerez quoi pour du bon vieux rock'n roll des '70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles Empty
MessageSujet: Re: Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles   Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Paul Standard Micros des nouveaux modeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux modèles 2008
» les paul standard/les paul standard faded?
» Changer les micros d'une LP standard ?
» Les Paul Standard 2008 / Les paul VOS "1er prix"
» 240$ La les paul standard ;-) soit 178€ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: