Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseils achat Lespaul Rock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smith42100
New user
New user



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2009

Conseils achat Lespaul Rock Empty
MessageSujet: Conseils achat Lespaul Rock   Conseils achat Lespaul Rock I_icon_minitime29.08.10 19:28

Bonjour à tous,
Je joue depuis environ 10ans sur fender strat et Vigier excalibur.
J'aimerais bien completer ma collection par une Lespaul parque certains
de mes guitaristes favoris sont Jimmie Page, slash, Joe Perry...
J'ai pu essayer il y a trois ans de ça des standard, une de 1998 et une de 2002.
J'ai gardé une trés bonne impression de ces deux pelles.
L'année derniere je me decide donc d'acheter sur le net (Ebay) une standard de 2006.
J'avais confiance à Gibson dont la reputation n'est plus à faire et pensé que la production etait
reguliere en therme de qualité comme Vigier. Quelle deception!!!....
Je l'ai revendu au bout d'un mois.Rien avoir avec les Lespaul que
j'ai pu tester auparavant.
Ce que je reprochais à cette guitare?
Ben... le son la pelle ne sonnait pas du tout.
Et le frettage, elle frissait même avec une action reglé assez haute avec un truss road bien reglé.
J'ai appris que depuis 2002 Gibson creuaient leurs guitares avec deux méthodes et qu'ils utilisaient
d'autres micros en particulier des burstbuckers.
Est-ce que mon problème avec mon ancienne guitare ne viendrais pas de là?
Bon je sais ce que vous allez me dire et vous avez raison: "vas faire des essais dans ton magasin!!!"
Heu sauf que mon magasin n'est pas distributeur Gibson donc je suis ici pour vous demander