Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...

Aller en bas 
+24
rkpowa
narapo
vincenz
rod hot
oliveCS57GoldTop
Nerzhul
Aubertignac
Taupe
guitare.passion
slash87
Anje
Jazz
Philyon
darko_setenza
mims15
Voodoo
tomes67
Deck
Aguares
beetnik
ZinZin
crepetou
Pepete
stoof
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stoof
Gold user
Gold user
stoof


Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime11.01.08 13:20

D'après plusieurs sources, le cheveulu sortirait prochainement ( mi mars) 8, je dis bien 8 nouvelles guitares signatures de chez Gibson. Il semblerait que les finitions aillent créchendo.

SLASH-Branded Guitars Coming From GIBSON - Jan. 10, 2008

According to The Hollywood Reporter, Gibson will release eight new Slash-branded guitars. The campaign is so important to Henry Juszkiewicz, chairman and CEO of Gibson Guitars, that he is taking the company's exciting Slash guitars off the market to create even more hype around the new ones.

Why eight? "Price points," Juszkiewicz says. "They're going to go from cheap to high-end custom, personally signed by Slash."

The Slash series will appear in stores March 15, and the guitarist and Juszkiewicz already are plotting a big stunt around the street date .



http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/news/e3ib7d80868802f32c70e3d0acc558affcd
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Top user
Top user
Pepete


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 04/12/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime11.01.08 13:28

Also on tap for this year is a new Jimmy Page guitar. "The ink is still drying on the deal," Juszkiewicz says. "It's going to be a special guitar."


il y'a ca aussi qui risque d'etre tres interessant et inaccesible pour tout l'monde Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cosmicexp
crepetou
Gold user
Gold user
crepetou


Nombre de messages : 1529
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime11.01.08 13:48

J'espère que la nouvelle signature ne sera pas brockburst ou tabacco ... une ice tea ou sunrise tea ... miam Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Top user
Top user
ZinZin


Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Nashville, Tennessee
Date d'inscription : 23/07/2005

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime11.01.08 17:21

Merci pour l'info bounce
Revenir en haut Aller en bas
beetnik
Casual user
Casual user
beetnik


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 11:11

Miam!
J'suis impatient de voir les photos

En attendant j'ai découvert qu'ils avaient sorti une epiphone Slash signature, copie du nouveau modèle
8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... 2064-large
Revenir en haut Aller en bas
Aguares
Junior user
Junior user



Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/10/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 14:52

beetnik a écrit:
Miam!
J'suis impatient de voir les photos

En attendant j'ai découvert qu'ils avaient sorti une epiphone Slash signature, copie du nouveau modèle
8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... 2064-large

A priori il n'y a pas le switch pour le piezzo !
Revenir en haut Aller en bas
stoof
Gold user
Gold user
stoof


Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 20:07

c est une epiphone, ils ne vont pas sortir une guitare trop chere... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beetnik
Casual user
Casual user
beetnik


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 20:22

Ben ouai c'est sûr.
D'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est que ce petit piezzo What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Deck
Casual user
Casual user
Deck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2005

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 20:31

Cela permet au guitariste de simuler le son d'une guitare éléctro-acoustique tout en jouant avec sa guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
tomes67
Gold user
Gold user
tomes67


Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 20:35

beetnik a écrit:
Ben ouai c'est sûr.
D'ailleur si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que c'est que ce petit piezzo What the fuck ?!?

Le piezzo (Fishman Powerbridge) est directement intégré sur le chevalet.
8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Bridge

Le tout est activable via un switch :)

Jamais testé, mais les samples sur le site gibsoncustom sont assez sympa Very Happy après, est-ce que c'est vraiment utile ce truc ...
Revenir en haut Aller en bas
beetnik
Casual user
Casual user
beetnik


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 20:39

Mmmmh Sa a l'air sympa ce petit truc
Mais d'après mes petites recherches sur le wouèb, ce micro se situe dans le bridge. Par conscéquent faut-il réaliser une défonce pour faire passer le fil?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà monté ce bestio?
Revenir en haut Aller en bas
tomes67
Gold user
Gold user
tomes67


Nombre de messages : 1562
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2005

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 20:45

beetnik a écrit:
Mmmmh Sa a l'air sympa ce petit truc
Mais d'après mes petites recherches sur le wouèb, ce micro se situe dans le bridge. Par conscéquent faut-il réaliser une défonce pour faire passer le fil?
Est-ce que quelqu'un l'a déjà monté ce bestio?

Sur la signature, le fil passe par le pickup ring... il faudrait juste y faire une petite ouverture (une petite lime suffira)
Par contre, il faut réaliser un défonce pour le swith Wink
Revenir en haut Aller en bas
beetnik
Casual user
Casual user
beetnik


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime13.01.08 21:12

Ok merci de m'avoir éclairé cheers
C'est vrai que ça a l'air de sonner plutôt bien mais pour 200€ y faut vraiment en avoir l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
stoof
Gold user
Gold user
stoof


Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime16.01.08 11:54

slash l a un peu utililsé en 2003 sur scene, mais maintenant il ressort ses godzilla de guild, double manche, acoustique en haut et electrique en bas...
donc slash lui meme n est peut etre pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Pepete
Top user
Top user
Pepete


Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 04/12/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime16.01.08 13:46

pour info un bridge piezzo ne simule absolument pas le son d'une guitare acoustique , votre guitare deviens tout simplement acoustique une fois switché sur la fonction piezzo !

Il suffit d'etre branché via un bon ampli acoustique ou une bonne sono et ca arrive a etre tres impressionant pour peu qu'on sache s'en servir , et regler un son correctement !

C'est extrement utile pour des mecs comme mon pote qui sont sur la route pratiquement toute l'année et qui n'ont pas forcement envie d'embarquer une guitare acoustique en plus , c'est fragile dans l'camion , faut l'interchanger sur chaque morceau etc , alors que la on a juste un bouton a pousser et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cosmicexp
Voodoo
Casual user
Casual user
Voodoo


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 07/03/2006

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 10:48

SLASH #1 LES PAUL STANDARD AGED & SIGNED
One of the most respected and iconic guitar players of all time, Slash has symbolized the power of rock & roll ever since blasting out of the mid-1980s LA club scene with Guns 'n' Roses. Armed with a Gibson Les Paul Standard, Slash revitalized the electric guitar with some of the most incendiary and melodic playing of all time, and became the new definition of a guitar hero. The new Gibson Custom Shop Inspired By Slash Les Paul Standard is a recreation of his #1 Les Paul Standard guitar played during his rise to superstardom, down to the authentic cigarette burn mark on the body, every detailed feature has been faithfully reproduced.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MonsieurDoo
Voodoo
Casual user
Casual user
Voodoo


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 07/03/2006

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 10:52

Et un leger hors sujet pour dire que si j'ete bassiste cette basse me ferais TRES envie !
drunken
8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... PS0000605385_1

http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL0710190005/cat-655/p-bass-signature-duff-mc-kagan-pearl-white-touche-palissandre.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MonsieurDoo
stoof
Gold user
Gold user
stoof


Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 11:24

Voodoo a écrit:
SLASH #1 LES PAUL STANDARD AGED & SIGNED
One of the most respected and iconic guitar players of all time, Slash has symbolized the power of rock & roll ever since blasting out of the mid-1980s LA club scene with Guns 'n' Roses. Armed with a Gibson Les Paul Standard, Slash revitalized the electric guitar with some of the most incendiary and melodic playing of all time, and became the new definition of a guitar hero. The new Gibson Custom Shop Inspired By Slash Les Paul Standard is a recreation of his #1 Les Paul Standard guitar played during his rise to superstardom, down to the authentic cigarette burn mark on the body, every detailed feature has been faithfully reproduced.

Wink
cheers cheers la guitare de slash que je prefere !!!! cheers
j espere qu ils ne vont pas nous la faire douiller trop...
et le coup de la brulure de cigarette... est ce bien utile Confused

mais sinon 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Worship 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Worship
merci voodoo thumleft quelle est la source de ton texte ? Y a possiblité de voir des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
stoof
Gold user
Gold user
stoof


Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 13:10

c est celle de droite:

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... 32_p331_2
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Casual user
Casual user
Voodoo


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 07/03/2006

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 13:33

Malheureusement y a pas encore de photo dispo (en tout cas j'en ai pas trouvé).
J'ai lu ca sur Harmony Central dans la rubrique sur le Namm 2008 il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MonsieurDoo
Deck
Casual user
Casual user
Deck


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2005

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 16:28

Héhé, comme cela, ils vont pouvoir vendre des tables en trois parties sans que personne ne trouve à y redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mims15
New user
New user
mims15


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 17:26

hello mon stoof c'est gros mimi, je suis un petit nouveau au club des possesseur de gibson les paul standard maintenant. 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Ylsuper1
Revenir en haut Aller en bas
mims15
New user
New user
mims15


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2008

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 17:31

ps: je commence la gibson mais j'arette le jack daniel's
Revenir en haut Aller en bas
beetnik
Casual user
Casual user
beetnik


Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 18:53

A priori la nouvelle slash signature resemblerait à ça
8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... SlashAgedLP_2
Je commence déjà à économiser Mr.Red Mr.Red geek

Ma source
http://www.gibson.com/forums/Default.aspx?g=posts&t=232
Revenir en haut Aller en bas
darko_setenza
Gold Top user
Gold Top user
darko_setenza


Nombre de messages : 3469
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2007

8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime18.01.08 19:18

elle ressemble à une vintage wilkison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... Empty
MessageSujet: Re: 8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...   8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 nouvelles Gibson Slash Signature à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gibson LP Studio / Epiphone LP Slash Signature...
» Slash signature
» Gibson Slash VOS '88 editon (500 exemplaires) VOS AVIS
» Besoin d'aide pour certifier une gibson modele slash
» Gibson Signature Hendrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: