Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dimension es 335

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narapo
Gold Top user
Gold Top user
narapo


Nombre de messages : 3952
Age : 65
Localisation : Nowhere Land
Date d'inscription : 18/03/2005

Dimension es 335 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension es 335   Dimension es 335 - Page 2 I_icon_minitime10.10.07 0:05

usage privé uniquement, je ne vends pas Evil or Very Mad

Pas de plan, je me sers de gabarits pour la découpe des corps de Telecaster, achetés à un luthier américain, Ron Kirn, qui fait lui même de superbes répliques en finition plus ou moins Relic. Il a un site internet : http://www.ronkirn.com/ et une boutique sur ebay où on trouve les fameux gabarits : http://cgi.ebay.fr/Ron-Kirn-GUITAR-TEMPLATES-T-TYPE-FOR-THE-TELECASTER_W0QQitemZ250174031555QQihZ015QQcategoryZ47067QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Dimension es 335 - Page 2 22_12

ces gabarits permettent de découper à la défonceuse un corps aux bonnes dimensions (on passe par un gabarit intermédiaire en CP épais sur le bord duquel on fera rouler le roulement de la fraise à copier) ; pour les défonces micros, je me sers de gabarits en plexi de chez Stewmac, ce qui permet d'implanter des micros différents de ceux du gabarit de Ron, par exemple un P90 en neck, ou 2 HB ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension es 335
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: