Gibson Guitars: Beauty Of The Burst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gibson Guitars: Beauty Of The Burst

Le forum francophone consacré aux instruments GIBSON
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle LP dans le Forum :)

Aller en bas 
+2
ZinZin
benvoyons
6 participants
AuteurMessage
benvoyons
New user
New user



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime26.07.06 21:57

Salut a tous !


Après une godin Artisan, une télé 62 ... il me manquait plus qu'une tres bonne les paul...

J'ai bcp cherché un son que j'avais en tete, et je ne l'avais trouvé que sur des vieilles les paul customs hors de prix... du gras , de la precision quand il faut ... et puis un bon manche

J'ai donc trouvé la guitare ci dessous, en allemagne , sur le marché de l'occasion, lors d'un voyage d'affaires
Pour la petite histoire, je suis allé a 2 RDV avec :) Les clients etaient ... hum sceptiques:)

Donc voici ma LP Standard de 2002 ... HoneyBurst...
Une nouvelle LP dans le Forum :) Img1243wc8
http://img107.imageshack.us/my.php?image=img1243wc8.jpg
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img107/1616/img1243wc8.th.jpg]

Bonne soirée :)

Benvoyons
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Top user
Top user
ZinZin


Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Nashville, Tennessee
Date d'inscription : 23/07/2005

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime26.07.06 23:12

Bienvenue !

Plus de photos c'est possible ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Gold user
Gold user
Taupe


Nombre de messages : 1462
Age : 49
Localisation : {64}
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime26.07.06 23:35

CA m' a l'air tout beau ;o) en tout cas par contre j'aimerai ton avis sur ta Tele 62 Ri si c'est possible tant qu'on y est ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vincenz
Gold Top user
Gold Top user
vincenz


Nombre de messages : 4670
Age : 51
Date d'inscription : 29/03/2005

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime27.07.06 7:31

benvoyons a écrit:
Salut a tous !
...
J'ai bcp cherché un son que j'avais en tete, et je ne l'avais trouvé que sur des vieilles les paul customs hors de prix... du gras , de la precision quand il faut ... et puis un bon manche
...


...c'est con, j'en ai justement une à vendre (ici) Mr. Green


Welcome dans le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElectroboltTheBand
sunburst flish
Gold user
Gold user
sunburst flish


Nombre de messages : 1190
Age : 57
Localisation : P90 paradise
Date d'inscription : 01/08/2005

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime27.07.06 9:30

Citation :
Pour la petite histoire, je suis allé a 2 RDV avec Les clients etaient ... hum sceptiques:)


j'adore aller chercher des guitares qui me plaisent un peu plus loin de chez moi!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taoguitars.com
stratosurfer
Gold user
Gold user
stratosurfer


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Flémalle ( Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2005

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime27.07.06 12:54

Elle semble très belle! Félicitations et bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glaceyolafils.be
benvoyons
New user
New user



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2006

Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime27.07.06 13:24

Merci pour les commentaires !

Pour les photos, d'autres viendront, mais en action car on jouera mi Aout.

J'ai une petite question technique : mon PAF chevalet semble emettre 2 fois la note, comme un leger echo... c est tres leger, mais j'ai pu le confirmer avec Gtune. Comment faire pour le supprimer ? Baisser le mic ? qu'elles sont les cotes originales de hauteur ?

En ce qui concerne ma tele 62 : tout d'abord, ce n'est pas une originale, c est une réedition.

Je m'en sers pour le slide, en open tunning ... ou alors en standard . J'aurai du mal a la comparer avec une LP, c est tellement différent. Tout ce que je peux dire, c est que j'en avais essayé plein, (RI ou pas RI , mexique ou US ou Mij ) avec un feeling et un son en tete. Et finalement c est tombé sur une US 62 ...
Ma 62 est tres claquante , et tres twangy. Comme la Tele de Buckley. Sa touche de personnalité c est un montage de tonalité comme l'originale (c est l'ancien proprio qui l'a fait faire....)
Je ne peux que la conseiller, si l'ampli derriere respecte la gratte. Perso, j'ai un Peavey Classic 30 chez moi , modifié (switch perso en 2*EL84) et un mark IV + 4*12 en V30 mesa


En fait, avec le nombre de modeles qu'il y a sur le marché, LP , strat ou Tele, il faut essayer.

Apres , il faut trouver si on prend pas neuf online.

Perso, j'ai cherché 1 an 1/2 ma LP avec l'argent en banque disponible.

BOn, certes, j'avais pas plus de 2200 euros (j'ai payé la mienne 1850 avec un tuner boss dont j'avais pas besoin) donc je pouvais pas m'offrir une RI 57 ou une vieille custom, mais on fini par trouver si on a le son en tete et pas les "yeux plus gros que les doigts :)


BOn, je retourne bosser ...
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle LP dans le Forum :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle LP dans le Forum :)   Une nouvelle LP dans le Forum :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle LP dans le Forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle Melodie Maker
» photos de ma nouvelle recrue !
» La nouvelle LP Standard 2012
» Des Gibson dans le métro et à la télé !!!
» Forum sur le site Gibson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gibson Guitars: Beauty Of The Burst :: Gibson Instruments :: Gibson Guitars-
Sauter vers: